L’itnerface en langue française

Même si les cartes sont facilement reconnaissable et qu’il y a peu de texte a lire dans ce jeu, pour certains, avoir un jeu en français c’est important.

Les cartes

Les têtes peuvent sur certains jeux (comme le freecell en ligne) être en anglais : K pour King, Q pour Queen, J pour Jack… Pas de soucis, les têtes sont facilement reconnaissable, comme énoncé précédemment vous vous y retrouverez vite et saurez identifier sans problème le roi, la dame et le valet !

Les instructions

Toutes les règles et les consignes de jeu sont en français, le jeu n’aura plus aucun secret pour vous. Un doute ou une question sur un des aspects du jeu, foncez sans retenu vers la page de présentation, des techniques et des modes de jeu, vous y trouverez toutes les informations dont vous avez besoin.

Les francophones

il y a des milliers de joueurs français à travers le monde, qu’il soit dans l’hexagone ou non il peuvent se retrouver autour de parties de freecell online. Internet est partout, une simple connexion suffit pour jouer au milieu d’une grande communauté internationale.