Peut-on le jouer sur Macintosh ?

Utilisateur Apple Macintosh vous avez décidez de jouer à ce jeu qu’est le Freecell mais connaissez vous les règles du jeu ? Si vous êtes un débutant ce ne sera pas de trop sinon lancez vous directement dans une partie et profitez à fond de ce jeu de cartes.

Jouer sur Safari

Installé d’emblée sur Apple Macintosh ce navigateur symbolisé par une boussole a toutes les qualités requises pour faire fonctionner le jeu correctement. Compatible avec Flash il permet de jouer sans application, ce qui est loin d’être le cas de tous les appareils Apple, pour ne pas le nommer : L’Iphone. Découvrez le jeu de Freecell du moment, gratuit il ne laisse personne de côté, même pas les joueurs d’Apple trop longtemps boudés par les jeux sur ordinateurs réservés aux Windows Players !

S’inscrire gratuitement en 2 étapes

Jouer au freecell sur mac en deux temps, d’abord un pseudo/mot de passe pour vous identifier et vous reconnecter plus tard, ensuite un email pour valider et vérifier votre inscription. La zone de jeu vous est ensuite ouverte et vous attend pour une partie internet sans téléchargement, faites votre meilleur freecell pour prétendre au classement des top-joueurs.