Peut-on le jouer sur son Iphone ?

Téléchargez l’application payante pour jouer au freecell avec votre Iphone.

Les téléphones portables d’aujourd’hui sont des minis ordinateurs. Connectable à internet, totalement autonomes et mobiles ils ont tout pour satisfaire les joueurs au quotidien.Qui dit smartphone dit écran tactile, vous l’avez compris pour jouer vos cartes touchez les, glissez les, c’est joué.
Inclus dans Windows ce jeu si populaire arrive sur Apple Iphone, avec habileté et patience gagnez des parties sur un jeu de 52 cartes. Il y a 4 cellules libres strictement réservées aux déplacements en vue d’une combinaison gagnante. Ce jeu de solitaire a des règles spécifiques, lisez les avant de jouer, ça peut vous servir… Avant le jeu se pratiquait sur PC, maintenant il se joue directement sur le mobile Iphone, partout avec vous faites vous une partie de solitaire.Dans le bus, en vacance ou à la pause déjeuner, votre jeu de freecell se lance via l’application téléchargeable sur l’Apple Store. Touchez votre écran pour sélectionner puis drag & drop pour donner la nouvelle disposition de votre carte.

La dernière mise à jour datant de novembre 2011 cette version 2.1 est disponible en anglais et en chinois uniquement, pour l’instant pas de version française. Freecell App fonctionne sur iphone mais également sur Ipod, fichier à télécharger de 2,8 mega depuis la plateforme Apple.

Prix : 0,79 centimes d’euro