Le solitaire

Le solitaire est aussi un jeu de cartes tout comme le freecell, il porte bien son nom puisqu’il se joue lui aussi habituellement seul. En ligne s’opèrent quelques changements, d’abord tout est virtualisé, les cartes et la zone sont affichées à l’écran mais le point important c’est que vous n’êtes pas seul à jouer. Des duels, oui vous avait bien lu vous allez jouer au solitaire, au freecell mais en concurrence avec un joueur connecté simultanément.

Les variantes

Sur internet se côtoient des dizaines de versions du jeu, le solitaire spider par exemple mais aussi le solitaire classique ou celui du moyen âge. Avec pour chaque variante trois mode, le facile (easy), le moyen (medium) et le difficile (hard) à vous de trouver le bon jeu ou l’adversaire à votre taille !

Le freecell, le solitaire, et bien d’autres à jouer gratuitement sur la plateforme, mais attention vous ne jouez plus seul mais en duel. Pour ce faire allez sur le site et inscrivez vous avec vos identifiants, retenez les bien vous en aurez nécessairement besoin pour votre prochaine reconnexion. Tous les jeux sont gratuits mais nécessitent d’avoir internet branché sinon il vous sera impossible d’accéder à la plateforme.