Tricher : Perdez cette mauvaise habitude !

Tricher c’est empoisonner la partie : Dans un jeu de Freecell, posez un ou plusieurs tricheurs, laissez les manigancer leur plans machiavéliques, puis laissez prendre. Le temps de la supercherie ne durera pas et quand tout le monde s’en rendra compte (Même si il s’agit d’un jeu en solitaire) le jeu perdra tout son intérêt !!!

Les vieux jeux Windows

Voici l’astuce connue depuis longtemps pour gagner toutes ses parties de Freecell Windows en trichant, une manipulation du jeu qui utilise un bug, la démarche est la suivante.

La partie démarre, enfoncez en même temps les trois touches : Ctrl+Shift+F10 cliquez ensuite à l’aide de votre souris sur Abandonner Reprenez la partie en cliquant sur une carte totalement au hasard, en effet peu importe votre choix quoi qu’il arrive dès que vous relâcherez la pression sur le bouton de la souris le jeu vous annoncera que vous venez de gagner !

3 boutons et 2 clics plus tard la partie est terminée avec victoire (Mais en trichant)

Et qu’en est il sur internet ?

Il n’est pas possible de tricher sur le freecell en ligne, l’arbitrage automatique veille au grain. Vous ne pouvez pas jouer une cartes sans que les règles l’autorise, vous ne pouvez pas regarder par dessus l’épaule de votre voisin, sur internet on ne fraude pas 🙂