Sur quels navigateurs est il disponible ?

L’époque où la mode était au logiciel de freecell sur Windows est révolu, aujourd’hui la tendance est au sans téléchargement. Même si le jeu était initialement installé et que vous n’aviez pas à vous en préoccuper, vous aviez la possibilité de le charger sur votre machine depuis un CD-ROM ou depuis le réseau. Avec internet le jeu ne change pas, c’est la façon d’y accéder qui change.

Sur Microsoft Internet Explorer

Certainement le navigateur le plus utilisé au monde, il est installé d’office sur tous les systèmes Windows. Jouez au Freecell sur IE en un instant, les deux sont 100% compatibles.

Sur Mozilla Firefox

Le renard roux d’internet fait tout aussi bien en matière de freecell en ligne, installé sur Microsoft, sur Macintosh, sur Linux, Firefox vous garantit un jeu fluide.

Sur Safari

Navigateur incontournable pour tous les utilisateurs d’Apple Macintosh, Safari propose comme ses homologues d’accéder aux jeux, Ouvrez votre Macbook et hop ça joue !

Sur Google Chrome

Le browser du moteur de recherche qu’on ne présente plus fonctionne tout aussi bien et donne accès au jeu de cartes en quelques secondes seulement.

Quelque soit le navigateur (La liste est loin d’être exhaustive) l’accès au freecell se fait sans download, sans installation excepté le plugin Flash qui peut vous être demandé si il n’est pas déjà présent dans votre système.